Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
4 août 2010

Et de 9 ... ma poulette!!!

Mercredi 4 aout

Mardi 3 aout
Aujourd'hui, j'ai 2 mois.
Pour la peine..... petit comparatif

        2 jours                         2 mois      
dimanche2        mardirobe

Et puis 2 mois =2 tenues

mardirobebis    mardibouille

Et papa ne résiste pas à me photographier au retour de la promenade...

mardiretourpromen   mardiretourprom

Lundi 2 aout
Aujourd'hui, visite des 2 mois chez la pédiatre .... Tout va bien, j'ai bien grandit et bien grossit. Je mesure maintenant 58cm pour 4kg990.... mais comme j'avais très très faim et que maman m'a donné la tétée en sortant je faisais déjà 5kg !!!!
Elle m'a fait les 2 premiers vaccins et je n'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé.... et je l'ai bien fait entendre!!!

Du coup, le soir je suis un peu grognon et fatiguée et je m'endors sans trop de difficultés.... la preuve!!

lundidodo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que du bonheur !!!
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité