Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
23 juillet 2010

7ème semaine... c'est parti!!!

Dimanche 25 juillet

Aujourd'hui c'est le pique-nique annuel dans la famille de papi René.... Je vais donc rencontrer mes oncles, mes tantes et mes nombreux cousins.... maman m'a fait toute belle pour l'occasion....

dimanche02  dimanche05   dimanchepoussette
avec papa et maman dimanche03  avec mamie et papi dimanche04
avec mon béret dimancheberet   avec ma cousine dimanchepoussette2

et le soir je m'endors très vite car je suis fatiguée de ma journée.... maman me couche dans le lit et me mets la couverture dessus et voilà comment elle me retrouve ....dimanchesoir

Samedi 24 juillet

Maman a commencé à faire du tri dans mes petits habits pour faire de la place et en vendre quelques uns pour pouvoir en acheter d'autres en plus grande taille .... et du coup elle m'a remis ma petite tenue que j'avais pour la sortie de la mater.... à l'époque je nageais un peu dedans mais maintenant je la remplie bien .... ce sera surement une des dernières fois où je la porte... Dommage car mes parents l'adorent cette tenue et hors de question de la vendre celle-là!!!

sameditenue      sameditenue0

Aujourd'hui au programme ballades en écharpe.... j'ai bien grandit et maintenant maman peut me porter sans craintes en grenouille.... et moi je suis super bien ... y a qu'à voir les photos!!

samedidsecharpe      samediecharpe2

et au retour de la ballade voilà comment je dors!!! samediretrballade

Vendredi 23 juillet

Aujourd'hui, maman a pas mal de petites choses à faire et après il y a papi et mamie qui viennent nous voir ....mais quand ils arrivent je suis en pleine sieste dans ma nacelle....

vendredipoussette   Mais je me rattrape après

vendrediavecmamie   vendredi01  vendredi02  vendredi00

Jeudi 22 juillet

Ce matin, voilà comment je m'endors .... forcément maman et son appareil sont dans le coin

jeudidodo0  jeudidodo01

Et du coup, on enchaine par quelques photos avec tonton .....je suis bien moi et je trouve que ça lui va bien un bébé dans les bras ....

jeudiavectontonsourire   jeudiavectonton01  jeudiavectonton02  jeudiavectonton03

Puis c'est déjà l'heure de l'emmener à la gare....ça aura été court mais ça nous a fait très plaisir cette petite visite !!! et en rentrant ben je m'endors sur papa

jeudisoirdodo

Mercredi 21 juillet

mercredi

Juste une petite photo vite fait, pour la pose car aujourd'hui on va se promener en ville donc pas trop le temps.  Je découvre les joies des promenades en ville, bruits des voitures, secousses des pavés et on fait les magasins un peu .... maman me trouve quelques bricoles , tonton achète quelques trucs aussi et en rentrant papa et tonton vont chercher un Quick..... c'est pas souvent qu'on en mange alors on profite !!!

Mardi 20 juillet

Ce soir, on accueille tonton Maxime, le frère de maman à la maison pour 2 jours.... du coup on prend l'apéro dehors dans le jardin et moi je fais ma star et plein de sourires et grimaces à papa.....

mardi01   mardi02   mardi03

Lundi 19 juillet

lundipouce  lundipouce2

Je trouve mon puce par hasard....ça me fait tout bizarre !! et maman comme d'habitude immortalise ce moment ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité