Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
31 juillet 2010

Et de 8 .....

Dimanche 1er aout

Une petite photo sur mon tapis d'éveil avant d'enchainer ....

dimanchetapis

... sur la  ballade en écharpe.... regardez comme je suis bien !!

dimancheecharpe dimecharpe0  enecharpe  enecharpe1 

et le soir, je discute et rigole avec papa...qui m'a fait une super houpette!!

dimanchehoupette  dimanchesourire 

Samedi 31 juillet

Maman ne résiste pas encore une fois ce matin à me faire essayer une autre couche reçue ce matin .... pour montrer à papa.... et moi comme d'hab je fais plein de sourires !!!

samedicouche  samedisourire  samedisourires

Et après, elle me met ma petite tenue chinoise.... surement pour la dernière fois car cette fois ci les pressions commencent à s'ouvrir toutes seules.... Dommage elle m'allait bien !!

sameditenue   sameditenue1  sameditenue2

Vendredi 30 juillet

Aujourd'hui je découvre Sophie la girafe dans mon parc....

vendredigirafe  vendredisophie  vendrediparc

Et maman a reçu mes premières couches lavables.... et elle ne peut pas s'empêcher de me les essayer.... ça me plait bien moi c'est tout doux!!!!

vendredicouche    vendredicouche0

Vivement qu'on s'y mette!!!!

Jeudi 29 juillet

Petite séance photo ce midi sur la table à langer....

jeudiassise   jeudidebout

Et je m'endors..... jeudisoir sur l'épaule de papa

Mercredi 28 juillet

Ce matin, j'ai fait un gros dodo donc je suis en forme et de bonne humeur.... je joue avec mes doigts dans mon transat et ça amuse beaucoup maman ....

Je fais de la flute        Je crie victoire !!!!    Je lève le doigt(bien une file d'instit tiens!!)   

mercrdiflute   mercrediv       mercredidoigt

Mais papa ne rentre pas ce midi alors cette après midi je suis grognon et je ne veux que les bras de maman.... mais quand papa rentre je ne veux plus que mon papa.... sauf pour m'endormir !!

Accoudée au bar

mercrediaccoudee0   mercrediaccoudee

Mardi 27 juillet

Cette après midi , les copines du forum de maman débarquent à la maison avec leurs bébés.... je rencontre mes copains virtuels, on prend le gouter, les mamans discutent, mangent un peu et elles nous prennent même en photos en brochette sur le canapé....
Et puis j'ai eu de jolies tenues par les copines de maman.... merci beaucoup et revenez quand vous voulez parce que le soir j'ai été super sage, je me suis endormie plein de rêves de bébés dans la tête.....
mardidorian  mardirencontre

Lundi 26 juillet

Aujourd'hui, on retourne chez la pédiatre car je suis toujours gênée et je pleure beaucoup le soir. Elle confirme que j'ai bien un reflux et surement une oesophagite et c'est donc pour ça que je me racle aussi souvent la gorge et que je pleure.... J'ai donc un traitement pour apaiser tout ça. Elle vérifie quand même si ma prise de poids est bonne et oui pas de soucis j'en suis à 4kg710 donc presque 1kg en 3 semaines..... Et puis après on va chez le kiné pour maman et moi je suis super sage, je fais la sieste dans ma poussette!

lundipoussette      lundisieste
Et le soir, coiffeur papa passe par là et me fait encore une drôle de coiffure
lundisoircoiff    lundicoiff

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité