Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
1 octobre 2009

la fameuse deuxième barre .....

Nous sommes le mardi 29 septembre, je ne me sens pas bien aujourd'hui, je suis nauséeuse, j'ai des vertiges et j'ai surtout le manque de Lola..... bizarre pourquoi aujourd'hui ?
En rentrant à la maison, comme je suis toujours nauséeuse et que j'ai mal au ventre je me décide à faire un test ..... malheureusement il n'y aura qu'une seule barre, celle du témoin.... dommage mais au moins je suis fixée.

Quelques minutes plus tard, maman m'appelle et m'annonce que ma soeur a accouché aujourd'hui et que je suis donc tata d'un petit Louis..... d'un coup d'un seul je comprends pourquoi je me sentais si seule aujourd'hui, Lola veillait sur mon neveu et sur ma soeur.... mais je n'arrive pas à me réjouir de cette nouvelle, elle me renvoie à mon manque, à cette absence.....

Et puis deux jours passe, le jeudi 1er octobre, de nouveau je me sens mal, j'ai des vertiges, des nausées mal au ventre et forcément en rentrant je refais un test et là une seconde barre apparait ..... je n'y crois pas, je pleure, j'ai hate que Lionel rentre car j'ai juste envie de partager cette nouvelle avec lui .....

test00

En attendant je vais l'annoncer aux copines sur mon forum, mes copines qui me soutiennent depuis tellement longtemps et je remets ici le petit texte que j'ai écrit comme ça , ce soir là .....

aujourd'hui c'est moi qui fait remonter ce post, mon post, celui de Lola mon petit ange, ma petite étoile mais aussi celui d'un autre petit quelqu'un dont j'ai découvert l'existence ce soir ..... pour le moment il est très discret, tout petit, on ne se connait pas bien , je sais juste que c'est un mélange de moi et de l'homme que j'aime plus que tout au monde ..... j'ai un peu moins de 9 mois pour apprendre à le connaitre et surtout l'apprendre à l'aimer ..... mais je dis des bêtises je l'aime déjà tellement fort... et depuis tellement longtemps .....

je sais que ce petit quelqu'un aura le meilleur des anges gardiens qu'il soit, que ma princesse du silence prendra soin de lui, de moi et de nous , qu'elle sera là pour ma rassurer, pour m'épauler et pour me guider dans cette nouvelle vie .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité