Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
25 février 2010

Bai Jia Bei: coupon 18

Je suis allée chercher ce petit coupon moi même car il me vient de ma grande copinette et amie Aline, alias Foinfoin ou Paille paille pour les habitués..... Je suis allée la voir pour faire la connaissance de son petit amour de Lubin et faire causette forcément .... Et je suis donc repartie avec ce petit bout de tissu et cette jolie carte sur laquelle elle nous souhaite "juste" une vie remplie de joie et de bonheur.... et elle espère que ce petit bout de tissu éloignera tous les malheurs .... on l'espère et si c'est pas le cas on reviendra la voir pour le service après vente .....

tissu_18

Merci ma copinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité