Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
30 mars 2010

Papa en mode écharpe .....

Une fois n'est pas coutûme je ne vais pas parler de moi , de mon bidon et même pas de princesse..... mais de papa.
Ce week end on était invité à gouter/manger chez une copine qui a 2 enfants, un petit gars de 4 ans et une tite puce de 13 mois.... et elle est adepte de l'écharpe de portage, tout comme son mari d'ailleurs.
Moi ce mode de portage me tentait bien mais c'est l'inconnu alors pour convaincre papa pas simple..... et donc Christel et son mari nous ont fait un petit cours sur comment faire les noeuds etc....

et voila quelques photos.....

        echarpe2 d'abord avec Mr chat   echarpe3
 

Puis avec la gentille Lison qui s'est laissée faire sans rien dire ....

 echarpe5    echarpe4     echarpe6

En tout cas, ça lui va super bien et il est plus que partant pour ce mode de portage maintenant .... ne erste plus qu'à acheter l'écharpe maintenant ..... et d'attendre Princesse accessoirement !!!!

Et forcément j'ai essayé moi aussi mais avec le gros bidou c'est pas simple !!!!!

echarpe7

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité