Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
29 mars 2010

Bai Jia Bei: coupon 25

Il existe une tribu sur le forum où je traine qui visiblement ne vit pas et ne comprend pas tout comme nous autres ..... mais en même temps cette bande de joyeux dégénérés oserais je dire met une sacrée ambiance quand on les croise au hasard des posts et met un peu de folie et de fantaisie dans nos vies.... cette tribu c'est celle des fêlées bien sure !!!

Et c'est comme ça qu'une grosse enveloppe est arrivée ce matin, me sortant du lit car le facteur sonnait à la porte, avec non pas 1 carré de tissu, ni 2 d'ailleurs mais carrément 2 coupons entiers!!!!!! et 1 carte.

Le 1er coupon est une panne de velours qui se dépoile .... rouge car en Chine, c'est la couleur du bonheur à venir. "Ces quelques carrés dans ta Baï Jïa Beï seront l'espoir de ce bonheur"
Le 2nd morceau de tissu est un joli tissu plein de couleurs et plein de gentilles fées.... "Que la fée du bonheur vienne se pencher sur le berceau de votre petite fille et l'espoir enfin d'avoir une vie sereine en famille, se concrétisera...."

tissu_25

Merci Héloïse 44 pour cette généreuse folie/fantaisie qui m'a fait rire de bon matin et ce petit mot qui m'a beaucoup touché

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité