Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
12 avril 2010

Petite photo et quelques nouvelles ....

Quelques nouvelles, une fois n'est pas coutûme....
Nous allons bien , princesse grandit toujours aussi bien et elle gigote toujours autant.... on voit de plus en plus souvent mon ventre faire des vagues et elle pousse les murs.

En ce moment son jeu c'est de pousser de chaque côté du nombril comme si elle voulait le faire sortir complètement .... c'est rigolo 5 minutes mais ça fait mal quand même !!!

Et puis on a commencé les gros achats..... la poussette, le lit cododo et le transat ont été commandé..... le transat est d'ailleurs déjà arrivé. Il nous restera le matelas et l'armoire et on sera prêt.

Pour ce qui est des "petits achats" je crois que je commence à déborder de petits vêtements , j'ai bien craqué sur le 1, 3 et 6 mois..... en espérant qu'elle aura le temps de tout mettre!!!!

Une petite photo pour finir..... voilà à quoi on s'occupe le dimanche avec Lionel.....

ile_de_tresor

Voilà l'ïle de notre trésor.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique photo!!<br /> Quelle belle île pour votre trésor.....
L
Pour le moment il n'est pas encore sorti complètement .... des fois je le vois comme aspiré vers l'intérieur et 2 minutes après il est tout sorti !!!! c'est rigolo!!!! mais à chaque fois que je veux filmer elle arrête la bourrique!!!
C
c'est trop mimi ... j'espère que tu feras un gros plan sur ton nombril quand elle l'auras foutu dehors !!
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité