Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
19 avril 2010

Bai Jia Bei: coupon 45

Un joli petit bout de tissu arrivé ce matin d'une copinette du forum .... et une jolie et gentille petite carte faite maison ... et un petit texte juste très beau:
" Je pourrais te souhaiter de faire une grande carrière, d'être riche ou encore célèbre, mais je vais tout simplement me pencher sur ton berceau en te disant "Sois heureuse". Sache profiter de chaque instant de bonheur et tirer du positif des moments difficiles."
C'est tellement vrai et c'est ce que je lui souhaite aussi et en tout cas c'est ce que j'essaierais de lui apprendre....

tissu_45

Merci Dauphélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité