Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
23 avril 2010

Bai Jia Bei: coupon 71 + une surprise

Un petit bout de tissu qui nous vient d'une copine du forum ....  une longue lettre dans laquelle elle m'explique qu'elle a suivi et été bouleversée par notre histoire et qu'aujourd'hui elle est heureuse que la nature nous offre d'ici quelques jours le bonheur suprême...
Elle a choisi ce tissu car elle le trouve tendre et qu'elle aime l'image du papillon qui virevoltera à jamais dans nos coeurs.
Elle a joint à son petit carré de tissu , un doudou lapin qu'elle a fait elle même dans le même tissu, elle a voulu faire ce cadeau à notre princesse car son fils en a un similaire et il adore le tripatouiller et le frotter contre son visage avant de s'endormir.... Elle me demande d'être indulgente car c'était la 1ère fois qu'elle utilisait une machine à coudre.... et je vais l'être car déjà il est superbe ce petit doudou, que cette attention touche mon petit coeur de maman et que surtout je serais bien incapable d'en faire autant !!!!

Et puis elle a aussi fait une jolie tite carte pour Princesse
"Jolie princesse, je te souhaite une vie paisible et remplie de joie sous le regard bienveillant de tes parents et du joli papillon qui veille sur votre famille."

tissu_71

Un grand grand merci à Sophie alias Miss 14 pour ce tissu et ce doudou .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité