Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
16 mai 2010

Bai Jia Bei: coupon 102

Une copinette de la région bordelaise nous envoie ce joli petit bout de tissu dans un style un peu manga et une jolie carte mauve avec des trucs qui brillent !!!
Elle nous dit que c'est avec joie qu'elle "participe à ce merveilleux projet"... et qu'elle "nous souhaite tout le bonheur du monde, à moi et à ma petite famille"
Et sur la carte elle souhaite à princesse tout "simplement beaucoup de bonheur, de moments de tendresse auprès de ses parents qui t'attendent avec impatience...."

tissu_102

Merci Thalie et moi je te souhaite 'juste' de nous rejoindre très vite dans cette spirale de la vie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité