Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
26 mai 2010

Bai Jia Bei: coupons 115 et 116

Ces deux petits bouts de tissus nous viennent d'une copine du forum certes mais que j'ai la chance d'avoir rencontré plusieurs fois en vrai car elle habite tout près de chez nous.... et donc ce n'est plus qu'une copine mais une amie qu'on voit régulièrement .....
Elle nous envoie "deux petits échantillons pour une grande histoire" qui viennent des tissus qui recouvraient les berceaux de Mathurin et Joséphine.... ses petits zygs!!!!
Et une petite carte qui lui va bien puisqu'il s'agit d'une poule (et elle vit en pleine campagne!!) qui fait de l'ordi (et ça elle y est souvent aussi !!)
"Pour toi , cher petit bout de femme à venir....
Je te souhaite une arrivée en douceur en notre monde,
Je te souhaite tout l'amour que l'on peut recevoir et que tu puisses autant en donner en retour,
Je te souhaite que ta vie soit tendre et heureuse auprès des tiens.
Je te souhaite que Lola éclaire ta vie.
Enfin, en ce jour de Ste Sophie (la copine en question s'appelle Anne-Sophie!!), je te souhaite d'avoir la sagesse pour vivre heureuse dans ce monde un peu fou!
Que de bonheur à venir pour tes parents...."

tissu_115_116

Un grand merci à toi Nanouckas d'être mon amie et de participer à ce projet.
Tendres baisers à tes zygs et à ta Fé et bises à rHom!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité