Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
20 octobre 2009

Bai Jia Bei: coupon 8

Un autre petit carré de tissu qui arrive de l'autre bout de la France, de Franche Comté, de la part d'une grande copinette Cécé25..... notre lien est particulier car non seulement elle a toujours été là pendant tous les moments difficiles (comme les autres bien sure!!) mais elle m'avait confié la lourde responsabilité d'être sa messagère ..... c'est donc moi qui est eu la chance d'annoncer l'arrivée du petit Baptiste aux copines......

tissu8

Merci Cécé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre seulement ton blog, c'est une très belle idée, pour patienter et écrire tout ton amour pour ce petit être qui pousse :) :) Je suis très flattée d'avoir un petit article qui parle de moi :blush: Je te souhaite de recevoir très vite tous les jolis morceaux de tissus et surtout de vivre une belle grossesse. On n'oublie pas Lola qui veille... Plein de bisous du fond du coeur
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité