Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
26 octobre 2009

26 octobre: écho de datation

Ce 26 octobre est un jour important pour Lionel et moi, c'est celui où j'ai rendez vous pour la 1ère fois avec ma gynéco pour cette grossesse. En toute logique, il y aura une échographie de datation pour, comme son nom l'indique, dater précisément la grossesse.
Heureusement que ce rendez vous tombe pendant les vacances de la Toussaint car nous sommes morts de trouille.... Nous avons passé une nuit à quasi pas dormir et nous avons passé la journée à attendre ce rendez vous comme des zombies....
Et oui, nous avons peur qu'on nous annonce qu'il n'y a rien, que c'est un oeuf clair, que je vais faire une fausse couche ou je en sais quoi d'autre mais nous avons peur.

Nous arrivons, on attend, pas trop longtemps heureusement et puis ça y est on entre dans le cabinet, ce fameux cabinet où on nous a appris les pires nouvelles pour Lola.... Lionel l'a en horreur ce cabinet et ce rendez vous est éprouvant pour lui, tout juste s'il ne fait pas un malaise... heureusement la gynéco nous dit que tout va bien, qu'il y a bien un petit truc qui pousse, qu'il a une très bonne taille , une taille qui correspond au terme qu'il a et surtout que son petit coeur bat comme il faut ....

Bizarrement, moi je ne vois pas grand chose et surtout je trouve qu'il ne bouge pas.... Lola, elle gigotait dans tous les sens à cette écho..... du coup je sors du rendez vous moyennement rassurée mais heureusement les copines du forum sont là pour me soutenir et surtout pour me raconter leurs histoires et visiblement pour beaucoup l'asticot ne bougeait pas beaucoup à ce terme non plus.

Alors que jusque maintenant j'étais plutôt sur mon petit nuage, j'étais juste heureuse d'être enceinte, soulagée que ça remarche et que ça recommence, ce rendez vous me fait prendre conscience que je suis aussi extrêmement angoissée.... j'ai tellement peur que tout recommence, qu'à la prochaine visite on nous annonce encore une mauvaise nouvelle....

Et pourtant il va falloir continuer et attendre ce fameux rendez vous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bons textes. Bonne soirée.
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité