Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
12 novembre 2009

Bai Jia Bei: coupon 11

Encore un morceau de tissu, le 11ème et celui là il est un peu spécial car il vient de Lillie2.fr, la copinette du forum à qui j'ai piqué l'idée de la Bai Jia Bei sur son blog. Sans elle et son blog jamais je n'aurais eu connaissance de cette tradition et jamais je ne me serais lancé dans l'aventure....
Je lui ai donc envoyé un petit bout de tissu, le même que le coupon 1 et en retour voilà le sien ....un petit coupon "couleur de l'espoir avec l'étincelle de l'étoile de mon petit ange " comme elle dit .....et une petite carte avec un joli message "une promesse d'amour, de joie et de bonheur"

tissu11

Merci Lillie

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité