Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
20 janvier 2010

Bai Jia Bei: coupon 14

Ce petit morceau de tissu est arrivé le jour de mon anniversaire , le 20 janvier donc .... joli cadeau!!

Il vient d'une grande copinette qui habite à l'autre bout de la France mais avec qui nous avons tant partagée.... que ce soit l'an dernier où nous avions des rdv de grossesse les mêmes jours, une ronde de Noël où j'étais sa marraine et où je l'ai bien gâtée!!!!, la naissance de sa princesse puisque j'étais une de ses messagères, la naissance de Lola où c'est elle qui a été ma messagère pour annoncer la triste nouvelle et qui m'a fait parvenir un sublime bouquet de roses blanches avant mon départ ou tout simplement notre rencontre en vrai cet été!!!
Depuis le début de cette grossesse, elle est là, elle se réjouie pour nous, prend de nos nouvelles et attend l'arrivée de notre princesse.
Elle a choisi ce "brin" de tissu dans les tons verts.... " du vert pour l'espoir et la chance et des z'amis colorés pour partager tes bonheurs et ta joie de vivre ".

tissu14

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben c'est malin, j'ai les zieux tout mouillés... De douces pensées à vous en cette journée ensoleillée...
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité