Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
19 janvier 2010

19 janvier: rdv du 5ème mois

Nous sommes le mardi 19 janvier, veille de mon anniversaire et je suis en arrêt depuis vendredi à la maison car vendredi j'ai fait une chute sur le verglas.... Quelle idée!!! Du coup , ma sciatique est revenue me tenir compagnie et le médecin a préféré m'arrêter jusqu'à mon rdv avec la gynéco pour être sur que mon col n'a pas bougé.
Le rdv se passe bien , j'ai les résultats du tri-test vous savez le test pour évaluer le risque de trisomie et ils sont bons puisque le risque est évalué à 1/5000, petite puce est en siège, les jambes repliées (et donc la gynéco a pu confirmer que c'était bien une nénette.... Ouf j'imagine bien la tête de papa si en rentrant je lui avais dit qu'au final c'était un gars!!!), le coeur est nickel, la colonne et mon col est toujours bien long et fermé.

Par contre petite baisse de moral aujourd'hui..... demain c'est mon anniversaire et je ne sais pas trop pourquoi mais cette année j'ai pas envie de cette journée.... l'an dernier j'avais eu une écho pour Lola et ça a été la seule où les nouvelles ont été bonnes.....

Allez vite on passe au 21

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité