Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
10 mai 2010

Bai Jia Bei: coupons 94 et 95

Deux petits bouts de tissus très joyeux et plein de couleurs qui viennent d'une copine du forum .... Mimipouce et une jolie carte dans laquelle elle explique qu'elle écrit
" Je me permets de m'adresser directement à toi, princesse car même si je ne connais ta maman que virtuellement, elle nous parle beaucoup de toi et j'ai l'impression de vous "connaitre" déjà un peu. Je suis ravie de participer à cette belle aventure qu'est ta couverture! Le 1er morceau de tissu a une valeur sentimentale pour moi car dedans , j'ai réalisé mon premier ouvrage à la machine à coudre (une gigoteuse pour la poupée de ma fille) et le 2ème est un clin d'oeil à ta maman: l'accro du shopping!!!  Mon voeu pour toi est très simple mais tellement sincère: je te souhaite d'être HEUREUSE petite princesse!"

tissu_94_95

Merci beaucoup Mimipouce pour la crise de fou rire larmoyante.... car oui je suis bien l'accro du shopping!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité