Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
12 mai 2010

Bai Jia Bei: coupons 96 et 97

Deux petits carrés de tissus qui viennent d'une copine du forum, ma filleule de la ronde des gourmandes..... Kuzco à qui j'ai envoyé plein de bonnes douceurs de notre merveilleuse région qui ont eu l'air d'avoir un certain effet!!!!
Une jolie carte "maison" où elle donne la parole à sa fille Anaëlle
"Petite princesse
C'est avec beaucoup de tendresse que nous avons choisi ces deux petits bouts de tissu pour toi.
J'ai choisi les nounours et maman a craqué pour la coccinelle.
Tu nous rejoins bientôt dehors, à cette occasion je te souhaite une vie remplie de chaleur, qui te sera apportée par cette couverture et les personnes bienveillantes qu'elle représente et surtout par les bras de tes parents.
Ah et j'oubliais, n'oublie pas d'embêter un petit peu tes parents, ils râleront certainement, mais crois moi ils adorent ça !!
"

C'est drôle papa n'est pas convaincu par cette dernière phrase.....!!!!

tissu_96_97

Merci Kuzco et Anaëlle .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité