Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit trésor deviendra grand
15 mai 2010

Bai Jia Bei: coupons 98, 99 et 100 YES!!!!!

Trois petits bouts de tissus qui nous arrivent du bout du monde.... de Singapour.
Le 1er, le vert vient de Sandrine, la copinette du forum (qui va elle aussi se lancer dans l'aventure Bai Jia Bei à laquelle je vais participer!!) "Je salue avec joie l'arrivée prochaine de ce rayon de soleil sous votre toit. Tous mes voeux de bonheur, pour la petite douceur qui pousse dans le ventre de sa maman. Que ta vie soit douce, remplie de bonheur, de joie, de réussite."

Le 2nd, le bleu à coccinelle nous vient du bébé tigrou du bout du monde qui pointera le bout de son nez un peu plus tard que princesse. "Je  souhaite beaucoup de bonheur, de joie et de câlins pour les années à venir à la petite pitchoune"

Le 3ème, avec les oiseaux , nous vient de l'amoureux de Sandrine, Nicolas "Une petite pensée d'un inconnu d el'autre bout du monde qui je l'espère vous apportera beaucoup de bonheur!"

tissu_98_99_100

Merci beaucoup à vous 3 et je m'active très vite à la recherche de quelques bouts de tissus pour votre Bai Jia Bei....

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit trésor deviendra grand
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité